Les rescapés de la grande catastrophe tentend de survivre sous la menace des créatures de la faille...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
avatar

Messages : 37
Points : 40
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Les humains   Mer 15 Avr - 17:49

Humains :
Avant que l’incident n'ait lieu les humains était le peuple fort peuplant ces terres. Des compétences technologiques importante, un intellect supérieur et surtout une place en haut de la chaîne alimentaire obtenue grâce aux deux précédentes capacités, jamais les hommes n'ont pu ne serait-ce qu'envisager qu'ils pourraient un jour perdre leur place privilégiée dans ce monde. Et pourtant, comme toujours quand les choses vont pour le mieux, que le monde st en paix, un élément, vient briser tout cela.

Le jour ou le grand changement eu lieu, quand les mythes se déversèrent dans leur monde fut l’événement brisant ce voile de paix si durement acquis. Habitué à se reposer sur la force et sur la technologie, les humains se retrouvèrent très vite dans une position de faiblesse. La force ne leur était d'aucune utilité face à la magie utilisé par les mythes et la plus grande partie de la technologie ne pouvait plus être utilisée. Les grandes villes humaines n’ayant pas été détruire le jour de la catastrophe sombrèrent vite dans le chaos et même si certains groupe tentèrent de percer afin de réunir la population et de sauver les humains de cet état de peur et de crainte, aucun ne parvint à survivre plus de quelques semaines et il serait même plus juste de compter cela en jour pour la plus grande partie d'entre eux.

Aujourd'hui, alors que cela fait déjà plusieurs mois que la catastrophe a eu lieu, les humains sont réunis en de petits groupes. Certains sont caché parmi les décombres des villes, d'autres ont profité de l'arrivé des mythes et de nouveaux paysages pour démarrer une nouvelle vie. C'est aussi l'une des grandes caractéristique humaines. La diversité d'esprit. Alors que certains ont su accepter les mythes, chercher à tirer partie de cette nouvelle relation, s'allier avec eux afin d'apprendre d'eux et leur apprendre à nous connaître, d'autres se sont cloîtrée dans un mutisme, dans une vision aveugle de la chose, jugeant chaque personne différente d'eux comme un problème pour la société et plus particulièrement, comme les responsables des problèmes et de la catastrophe ayant frappé le monde. C'est cette diversité d'esprit qui leur a permis d'avancer de tout temps et pourtant, s'il existe aujourd'hui quelque chose susceptible de les bloquer ainsi que de leur causer du tort alors il s'agit bien de cela. Néanmoins, ce qu'il feront, ce qu'il vont devenir ne peut pas être connu à l'avance. Il faudra attendre que le temps passe avant de pouvoir réellement se faire une idée de leur futur.

Les compétences de base :
- Combat à mains nues ET/OU maîtrise des artifices
- Acrobatie ET/OU manœuvre
- Informatique ET/OU forgingénierie
- AUCUNE COMPÉTENCE MAGIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cottonwood.jdrforum.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
avatar

Messages : 37
Points : 40
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Re: Les humains   Mer 15 Avr - 18:09

Les magiciens :


Les magiciens. Un nom ayant longtemps été utilisé à tords et à travers par les hommes. Jadis utilisé pour parler d’illusionniste, de personne capable de bluffer une salle uniquement en ayant recours à des ruses plus ou moins évidente, plus ou moins poussé, suite à l’incident, ce nom à désormais retrouvé le sens qu’il avait à sa création.
 
Avec la fusion du monde des mythes et du monde réel, un phénomène à eu lieu. Quelque chose, un flux comme certains l'appel à commencer à se répandre. Ce flux invisible à l’œil nue à fait muter les plantes, à changer le paysage que nous connaissions, mais surtout, certains humain se sont retrouvé être réceptif. Cela a engendré une suite de modification en eux. Non pas de modifications physique, sur ce point ils sont en tout point semblable aux humains normaux, mais des modifications génétiques. Des barrières existantes depuis la nuit des temps se sont alors retrouvées brisée, permettant ainsi aux hommes de maitriser la magie des mythes.
 
Néanmoins être capable d’utiliser quelque chose et parvenir à le faire en est une autre. Si nous jugeons que la magie peut dorénavant être utilisée par un peu plus de la moitié de la population humaine, les personnes à parvenir à l’utiliser de manière correcte sont rares et, actuellement, tous les humains ayant réussis à maîtriser la magie ont dû le faire au prix d’un long entrainement. Cependant, il ne fait aucun doute qu’avec le temps et l’arrivée des premiers enfants magiciens, l’utilisation de la magie deviendra une chose courante et sa maitrise ne sera alors plus limitée à une poignée d’élu.
 
A partir du moment où un humain ressent la magie couler dans ses veines, il peut utiliser cette dernière sous toutes ses formes. Néanmoins, l’apparition de cette dernière ne se fait pas en même temps chez tous les humains. Si certains ont ressentis la magie dès le premier jour, nombreux sont ceux n’ayant pas encore conscience de ce qu’ils sont, bien que cela ne soit qu’une histoire de temps.

Les compétences de base :
- Combat à mains nues OU maîtrise des artifices
- Acrobatie OU manœuvre
- Informatique OU forgingénierie
- 1 compétence magie AU CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cottonwood.jdrforum.com
 
Les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cottonwood :: Races jouables :: Humain-