Les rescapés de la grande catastrophe tentend de survivre sous la menace des créatures de la faille...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les valkyries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
avatar

Messages : 37
Points : 40
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Les valkyries    Mer 15 Avr - 17:00


Les valkyries

Les valkyries sont des guerrières nées, notamment réputées pour leur cavalerie légendaire. Ce sont des vierges de grande beauté, qui ont pour fonction de prendre soin des blessés et soutenir leurs alliés sur le champ-de-bataille, autant par le fer que par les crocs des loups géants qu'elles chevauchent. Il n'y a pas plus compatissante qu'une valkyrie ; elles soignent, aident, apaisent, accompagnent tout le long de leur existence. Leur côté le plus sombre est qu'elles endossent aussi le rôle de bourreau, abattant les hérétiques et mettant fin aux souffrances des mourants, ceux résignés à mourir et ceux dont les efforts de survie sont vains. On raconte que les âmes de ces mourants sont accompagnées par la valkyrie jusqu'à un autre monde, plus paisible.
C'est un peuple exclusivement féminin. La naissance d'une valkyrie est encore floue, elles sont mystérieuses à cet égard, mais les étrangers tiennent pour acquis qu'une valkyrie est la résurrection d'une vierge très brave, peu importe sa race. Elles sont ainsi immortelles et difficiles à tuer. On dit qu'elles sont dénuées de sentiments, apparaissant souvent froides en public, ce qui serait en adéquation avec leur état de "morte-vivante", mais ceci est faux : une valkyrie possède des émotions et peut créer des liens avec quiconque. Seul le lien amoureux est impossible à éprouver pour une valkyrie, avoir un rapport sexuel avec l'une d'entre elle la ferait disparaître purement et simplement ; ce phénomène, si consenti par celle-ci, s'appelle "le suicide de la valkyrie".
Une valkyrie est souvent grande, physiquement forte et imposante. Certaines valkyries possèdent des ailes blanches, ce sont les plus vénérées parmi le peuple ; c'est un trait qui est décidé uniquement à la naissance, une valkyrie n'acquiert pas d'ailes au cours de sa vie. Elles ont très souvent la peau pâle, les yeux et les cheveux très clairs. Il est rare d'en voir une sans son armure, encore plus sans son arme à portée, sinon elle arborera tout le temps une cotte de maille ou autre protection. Le casque d'une valkyrie est ce qui la caractérise le plus : c'est la pièce d'armure la plus travaillée, on peut y trouver des formes très exotiques et variées. De ce fait, leurs territoires de prédilection sont souvent des bastions où elles peuvent concevoir leurs outils et héberger leurs protégés.

Les compétences de base :
- Armes de contact légères
- Restauration
- Manœuvre
- Médecine
Par Damaris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cottonwood.jdrforum.com
 
Les valkyries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» Sur les valkyries ...
» [Présentation] Alleria Kresnik, reine des valkyries
» WWE Valkyries Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cottonwood :: Races jouables :: Valkyrie-